scellier
Publié le - 2217 clics -

SCPI : Sachez les 4 ratios avant d'investir

S’assurer un revenu complémentaire à la fin de l’année, est le premier intérêt pour l’investisseur et pour conforter l’investissement effectué dans les immobiliers et suivant un credit en ligne. Il faudra confirmer que le rendement de ces derniers investissements garde jusqu’à maintenant le meilleur des résultats par rapport aux autres investissements. Avec le développement des crédits en ligne, les besoins occasionnés par les investissements immobiliers reprennent une importance et un essor net dans le cadre de la conjoncture économique.
Cependant, avant tout investissement, les experts identifient et proposent quatre raisons à suivre pour acquérir des performances et pour préparer l’assurance pour des résultats probants à la fin de chaque année. Ces conseils se révèlent indispensables pour ne pas être déçus, à savoir :


• Le taux de distribution de l’investissement immobilier
• Le taux d’occupation financier appliqué
• Le report à nouveau
• Les provisions pour gros travaux à effectuer

 


1. Le taux de distribution de l’investissement immobilier

Le rendement de l’investissement se base sur le ratio du dividende/valeur de la part. C’est un taux de distribution qui représente une valeur connue dont le niveau est défini suivant la politique de gestion de la société. Combiné avec les trois autres conditions, permettra de constater la valeur de l’investissement et de sa pérennité.

2. Le taux d’occupation financier appliqué

Le taux d’occupation financier appliqué est le rapport calculé suivant les loyers et les dépenses effectifs. Il faudra tenir compte des locaux vacants calculés suivant la valeur locative sur le marché. Ce taux représentera le taux de vacance locative de l’investissement immobilier. Un faible taux d’occupation financier résultera sur une baisse du revenu distribué.

3. Le report à nouveau

Comme pour tout investissement, ce report à nouveau est un indicateur prioritaire pour calculer la pérennité du taux de distribution de l’investissement immobilier. Ce bénéfice réalisé n’est pas distribué aux associés, mais sera destiné pour faire face aux obligations relatives à l’investissement. Ces obligations peuvent même être des cas imprévus.

4. Les provisions pour gros travaux à effectuer.

Lié avec l’évolution du marché de l’investissement immobilier, il est nécessaire de garder ces provisions pour faire les travaux de réparation ou pour assurer les normes requises pour l’immobilier.

D'autres infos financières sur notre autre site