scellier
Publié le - 1536 clics -

Défiscalisation immobilière dans le neuf

Investir dans l’immobilier neuf, c’est la meilleure manière de créer un patrimoine tout en abaissant vos impôts. En effet, l’État a besoin d’investissements privés pour faire marcher le secteur de la construction un peu à la peine en France. Alors en quoi consiste la défiscalisation immobilière dans le neuf ? Réponse ci-dessous.


Qu’est-ce que la défiscalisation immobilière dans le neuf ?

La plupart des Français investissent dans l’immobilier neuf pour profiter de la défiscalisation dont il fait l’objet. C’est un procédé qui consiste à acheter un logement pour réduire ses impôts et celle-ci dépend largement du dispositif choisi. Toutefois, ceci est toujours subordonné à sa mise en location. Selon les lois Duflot et Censi-Bouvard, les investisseurs doivent conserver le bien immobilier à la location en pendant au moins 9 ans pour pouvoir bénéficier des dispositions prévues par ces lois. Avec ce dispositif juridique, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 18% en métropole.


Pourquoi opter pour la défiscalisation dans le neuf ?

Parce que le secteur du bâtiment est un formidable vecteur de croissance, la défiscalisation immobilière dans le neuf est un procédé implanté par l’État pour favoriser le développement du bâtiment. Ainsi, en tant qu’investisseur privé, l’État vous favorise en réduisant vos impôts pour vous permettre de participer dans le secteur. Les dispositions de réduction d’impôt sont en plus accessibles à tous les budgets grâce aux dispositifs mis en place. Toutefois, cette réduction d’impôt est plafonnée à un certain seuil suivant votre profil.


Construction-horizontale vous aide à investir dans le neuf

Chez construction-horizontale, vous bénéficiez d’un accompagnement permanent et une équipe technique répond à toutes vos questions pour vous permettre de construire facilement votre maison. Investissez dans l'immobilier neuf pour disposer d’un patrimoine qui vous permettra de passer de paisibles jours après votre retraite et transmettre des biens de qualité à vos enfants. 

En savoir plus